Sara et Édouard

Par défaut

Auteure : Chantale D’Amours
Éditions : Les éditeurs réunis
Nombre de pages : 431
Parution : 2021
Genre : Romance

Lorsque Sara Wolfe et Édouard McCoy se croisent dans un bar de Québec, leur attirance mutuelle est instantanée. Et aucun d’eux n’a l’intention de bouder son plaisir…

Ce qui ne devait être qu’une nuit mémorable entre l’infirmière de Saint-Roch et l’avocat montréalais s’étire de manière inattendue, quand la sublime rousse est réveillée par un appel urgent provenant de l’écurie familiale : une jument s’apprête à mettre bas. Son irrésistible amant, qui veut boucler galamment cette brève aventure, lui offre de l’accompagner au ranch de
ses parents.

La country girl réalise bientôt qu’un cowboy sommeille sous les airs de citadin de son mystérieux partenaire. Se pourrait-il que le décor rural contribue à la naissance d’une véritable romance ? Quel avenir le destin et son imprévisible chevauchée réserve-t-il à Sara et Édouard ?

Il y a un moment que je vois passer des livres de cette auteure et j’avais bien envie de découvrir sa plume. C’est comme ça que je me suis procuré ce roman.

Sara est une croqueuse d’hommes, elle ne veut pas s’engager et préfère les coups d’un soir. De son côté, Édouard enchaine aussi les conquêtes puisqu’il n’a pas encore trouvé la perle rare. Le destin fera en sorte qu’ils se croisent dans un bar. Cependant, cette fois cela va au-delà du plaisir d’une nuit et leur aventure se poursuit. Entre l’infirmière de Québec et l’avocat de Montréal, chacun bien occupé, sans compter le ranch arriveront-ils à trouver un terrain d’entente ?

Sara est une fille au grand cœur qui déborde d’énergie, je me suis tout de suite attachée à elle. Tandis qu’Édouard a tous de l’image du sexy cowboy, même s’il n’avait jamais monté sur un cheval. Deux protagonistes très intéressants à suivre et à découvrir lors des chapitres en alternance. J’adore avoir les pensées de chacun.

L’histoire est très intéressante, bien sûr il y a la romance comme on les aime, avec un petit côté quétaine, mais trop mignon et une fin très prévisible. Cependant, il y a aussi des évènements parallèles qui rajoutent de la profondeur et qui nous tiennent accrochés au récit. Je me suis quelques fois dit « encore un petit chapitre avant de me coucher » et comme l’écriture est fluide et légère le roman se lit comme un charme.

Ce fut donc une excellente découverte et j’ai bien l’intention de lire d’autres livres de cette auteure.

Note : 8.5/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s