Dénaturés & Sauvages : tome 1 – Souffrir pour mieux tuer

Par défaut

Auteure : Jennifer Pelletier
Éditions : EdiLigne
Nombre de pages : 326
Parution : 2021
Genre : Thriller érotique

Pour elle, impossible de finir comme les autres victimes. Jaybee travaillera d’arrache-pied pour être la meilleure de l’ATG, une agence qui offre des services de tueurs à gages. Elle vouera sa vie à rester imbattue. Jusqu’au jour où ses supérieurs en décideront tout autrement… Elle deviendra alors un sujet expérimental nommé JA.247.

Pour lui, son existence se résume à souffrir sous les mains de ces scientifiques devenus, depuis trop longtemps, ses bourreaux. L’idée d’une vie différente, loin de ce laboratoire, lui est interdite. Exhibé comme le sujet le plus prometteur, VE.201 doit étouffer ses instincts pour éviter davantage de torture. L’arrivée de cette codétenue lui donnera enfin une bonne raison de se rebeller.

Mais comment savoir si ce sont leurs réelles émotions ou la science qui mènent ces deux êtres sanguinaires à une telle attirance ?? Trouveront-ils la force de repousser leurs pulsions tout en étant épiés et étudiés par ceux qui hantent leur vie ??

Comme quoi il faut souffrir pour mieux tuer…

J’aime toujours ça avoir la chance de découvrir une nouvelle auteure, et le résumé a tout de suite piqué ma curiosité, j’avais donc très hâte de lire ce premier volet.

Jaybee est une des meilleures tueuses à gages de l’ATG, mais l’agence a décidé que son temps était terminé et elle se retrouve dans une cellule de verre dans un laboratoire. Elle se fait appeler sujet JA.247 et son voisin est le sujet VE.201. Que s’est-il passé et pourquoi est-elle là ? De son côté, VE.201 ne se rappelle rien d’autre que de cette vie dans ce laboratoire et depuis qu’il a une nouvelle voisine voilà que ses ambitions ont changé, la protéger fait maintenant partie de ses objectifs. Sans savoir pourquoi, une attirance réciproque se développe entre eux.

Jaybee est une femme solitaire et antisociale, elle aime bien sa vie même si cela se résumait à tuer du monde. J’aime beaucoup sa force de caractère, c’est une vraie badass. Avec tout ce qu’elle a vécu et ce qu’elle vit maintenant n’importe qui deviendrait complètement fou. Pour ce qui est de VE.201, il est mystérieux et tout en muscle. Il est plus grand et plus fort qu’un homme normal. Deux protagonistes très attachants, auxquels j’ai eu un plaisir fou à les suivre, puisque les chapitres vont s’alterner entre les deux personnages.  

Dès le début du récit, l’auteure a su capter mon attention, c’est tellement intrigant et j’ai été accrochée jusqu’à la dernière page. Un coup celle-ci tourner, j’ai tout de suite eu envie d’avoir la suite. Une histoire haute en couleur, des scènes autant sanglantes qu’érotiques et plusieurs revirements inattendus. Ce livre est à lire sans modération, vivement le deuxième tome.

Note : 9/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s