Virage interdit

Par défaut

Auteur : Mylène Bossé
Éditions : Ediligne
Nombre de pages : 326
Parution : 2021
Genre : Romance

Depuis les fiançailles de mon frère, je tente à mon tour de trouver chaussure à mon pied. Même si pour certains ça semble facile, pour moi, c’est quasi impossible. Peut-être suis-je trop difficile?? Peut-être ai-je vraiment besoin de ressentir l’autre dans mes tripes avant d’aller plus loin?? C’est respectable, non?? Mais entre mon travail au bar et ma passion pour les sports d’hiver, j’ai très peu de temps pour la recherche du grand amour. Je ne manque pas de prétendants, mais aucun d’eux n’a su allumer ma flamme intérieure.
Jusqu’à ce que LUI me fasse une proposition indécente. Lui, que je croyais n’être qu’un ami. Si intimidant. Si imposant.
Si sexy… Et son offre est l’une de celles qu’on ne peut pas refuser. Mon corps le veut, même si en bout de ligne mon cœur, lui, risque de souffrir.
Tout allait si bien entre nous. Il ne fallait qu’un simple appel pour que tout parte en vrille?; qu’une seule personne qui réapparaît dans sa vie pour qu’il me détruise en mille morceaux. Comment faire abstraction de ses yeux bleu glacier qui ont conquis mon cœur?? Et c’est sans compter cette petite princesse que je ne peux plus oublier…

J’aime bien les petites sagas où l’on suit le même univers, mais des personnages principaux différents. Ce qui est le cas ici, malgré cela les tomes peuvent se lire indépendamment, cependant c’est recommandé d’y aller dans l’ordre.

Nous rencontrons Rachel, la sœur de Josh (Virage absolu) qui depuis qu’elle voit comment son frère est heureux, désire soudainement elle aussi trouver le grand amour. Voilà que l’intimidant videur du bord lui propose un marché et aussitôt elle sait que cela ne se terminera pas bien.

J’étais bien contente de retrouver les paysages de Whistler qui m’ont encore une fois fait rêver. Sans compter que je me sentais un peu en admiration avec Rachel, son personnage m’a rejointe tout de suite par sa personnalité, mais aussi parce qu’elle fait de la planche à neige et que j’aimerais beaucoup avoir sa maison et pouvoir aller faire de la raquette dans ma cour.

Pour ce qui est de l’histoire, j’ai aussi été charmée par leur relation où on pouvait ressentir toute la passion entre les protagonistes, et même si on assiste au même style que plusieurs romances de ce genre, il y avait certaines notes qui la différenciaient des autres. Un petit suspense supplémentaire qui m’a fait dévorer le roman.

Plusieurs rebondissements inattendus, un bon équilibre entre les évènements, des personnages attachants et des scènes coquines (Même si je dois dire que certaines scènes étaient un peu moins à mon goût) quoi demander de mieux ? Bref une belle petite romance, comme je les aime !

Note : 8.5/10

Mon avis sur Virage absolu

Une réflexion sur “Virage interdit

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s