About Hate : tome 3

Par défaut

Auteur : Nadège Roy
Éditions : Ediligne
Nombre de pages : 350 et 364
Parution : 2021
Genre : Romance

1ere partie

Un boulot qu’il aime, une solitude qui lui plaît… Voilà tout ce à quoi aspirait Jake Shelton. Enfin, c’était avant que son patron lui demande de prendre sous sa responsabilité la vie d’une femme dont le simple nom de famille le rebute au plus haut point.
Ayant contribué aux informations qui ont réussi à mettre hors d’état de nuire le monstre de New York, Katerina doit être placée sous le programme de protection des témoins. Malheureusement, si ce fardeau est difficile à supporter pour elle, c’est encore pire pour le flic qui doit cohabiter avec cette dernière sous une fausse identité.
À peine a-t-il croisé son regard qu’il la hait déjà profondément. Taciturne, Shelton voit Katerina comme un irritant pour ses nerfs déjà mis à vif par les épreuves de la vie. Comment parviendra-t-il à survivre sous le même toit que cette femme qui, ironiquement, semble être la seule source de lumière dans son existence trop sombre??

2e partie

Afin de ne pas être rongé par la culpabilité, Jake Shelton a préféré détester et traiter avec mépris la seule personne pouvant alléger ses tourments. Comment aurait-il pu l’aimer vu qui elle était?? Et pourtant, c’est après avoir déversé sur elle l’étendue de sa haine que Jake réalise
qu’il a bien plus besoin de Katerina qu’il le croyait.
Parfois, lutter contre ses sentiments est encore plus dévastateur que de seulement les accepter. Mais maintenant que le mal est fait, voudra-t-elle lui pardonner?? Réussira-t-elle à voir en lui autre chose que cet homme néfaste qui n’a pas su la protéger lorsqu’il le fallait??

Me voilà rendue au troisième tome de cette saga et je dois dire que ça devient de plus en plus dark après LOVE, TRUTH, nous avons HATE, ce volet qui est toujours en deux parties nous en fera voir de toutes les couleurs.

Jake est un policier sexy, mystérieux et têtu avec un petit côté sombre, quoi de mieux pour faire craquer n’importe quelle femme. C’est d’ailleurs, ce avec quoi va devoir lutter Katerina, la fille du plus gros monstre de New York. Comme Jake va assurer sa protection, mais aussi essayer de lui soutirer des informations, leur cohabitation ne sera pas de tout repos. Quand on dit qu’entre amour et haine il n’y a qu’une fine ligne.

Deux protagonistes qui joueront au chat et à la souris. J’aime assez ce genre de romance où l’amour et la haine sont au rendez-vous. J’ai d’ailleurs trouvé ce roman très addictif. Plusieurs rebondissements m’ont surprise et j’ai eu toutes les misères de monde à reposer mon livre quand je devais le faire.

Jake est sombre, mais attachant quand on comprend ce qu’il a vécu on peut le comprendre un peu, même si cela ne l’excuse pas pour toutes les actions qu’il a faites. Je peux vous dire que je lui aurais donné une coupe de volé par moment. Katerina est aussi attachante avec sa douceur et sa naïveté. Leur duo est complètement explosif par moment.

L’histoire qui se suit au fil des tomes, même si nous suivons des protagonistes différents a un certain schéma similaire, celui-ci se différencie un peu plus et seulement quelques éléments identiques au tome précédent m’a agacée durant ma lecture, mais sinon j’ai passé un excellent moment et j’ai très hâte de rencontrer Nash et Yasmine.

Note : 8.5/10

Mon avis sur les tomes précédents : tome 1 About Love – 1er partie et 2e partie, tome 2 – About Truth

Une réflexion sur “About Hate : tome 3

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s