Northambourg : tome 3 – Le prince des sadiques

Par défaut

Auteur : Arielle Fournier
Éditions : Victor & Anaïs
Nombre de pages : 159
Parution : 2021
Genre : Fantasy

Les identités se confirment, les craintes s’accroissent. Tandis que l’odeur de cette autre terre, celle des simples, s’estompe de sa personne, Rose se transforme en ce que tous redoutent, l’héritière d’un pacte maudit.

Le prince est bien décidé à prendre en main l’éducation de la gamine. Si certains croient qu’il ne désire que tourmenter une adversaire à la hauteur de ses talents, d’autres y voient la naissance d’une alliance dangereuse, sinon d’une haute trahison envers Ambourg.

Le souvenir de la Guerre de faculté ne semble soudain pas si lointain, et la barrière entre les simples et l’évolution, elle, semble fragile.

Au fur et à mesure que cette saga avance, je suis de plus en plus sous le charme de cet univers et de ces personnages.

Rose a beaucoup gagné en maturité et s’intègre plus facilement à cette terre. Sans compter qu’elle a maintenant deux nouveaux acolytes qui vont l’aider à se défendre. Cependant, cela fera aussi découvrir ses vraies origines et la menace qui plane sur elle ne fera que s’envenimer.

Dans ce tome, on découvre qu’en plus d’avoir la parole facile elle est aussi capable de se défendre et je me suis encore plus attachée à elle. C’est aussi ce qui s’est passé avec Logan et Sam, on apprend à les connaître et je suis même tombée sous le charme de ce petit prince sadique. Ils forment un drôle de trio et j’ai bien hâte de voir ou cela va nous mener.

Cet univers est vraiment original et je pourrais lire encore plusieurs tomes comme cela, surtout qu’ils sont courts et très faciles à lire, donc accessibles à tous. L’auteure m’a d’ailleurs dit que le prochain et dernier tome sera plus gros, j’ai déjà très hâte de pouvoir me replonger dans cette histoire.

Note : 9/10

Mon avis sur les tomes précédents : tome 1 – L’avènement, tome 2 – L’éclosion d’une rose

Une réflexion sur “Northambourg : tome 3 – Le prince des sadiques

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s