C.R.A.A.V. : tome 3 – Rechute psychotique

Par défaut

Auteur : Véronique Drouin
Éditions : Les malins
Nombre de pages : 277
Parution : 2021
Genre : Thriller

Marion se réveille une fois de plus au C.R.A.A.V. Sauf que cette fois-ci, rien ne va plus. Les règles ne sont plus les mêmes et les intervenants du centre les mettent volontairement en danger. Marion et ses amis doivent quitter cet endroit au plus vite, si elle ne veut pas encore répéter les mêmes erreurs.

Destination: le C.R.A.S.S., ce fameux centre de recherche situé de l’autre côté du fleuve et qui semble être la source de tous leurs malheurs !

Bien entendu, la solution à leurs problèmes ne peut pas être si simple et le périple s’annonce plus risqué que prévu.

J’étais bien contente de poursuivre cette saga qui est très intrigante et qui après ce tome-ci m’intrigue encore plus. J’ai vraiment hâte de voir ce que l’auteure a en tête avec tout cela.

Marion est encore une fois de retour au C.R.A.A.V. mais cette fois-ci ces amis étaient préparés et ils se rassemblent pour planifier un nouveau plan. Cependant, Marion va rapidement se rendre compte que plus rien n’est pareil, les intervenants, les règles, tout a changé.  Par chance qu’elle est de plus en plus en contrôle de ses pouvoirs, car elle va en avoir besoin. Réussira-t-elle à faire changer les choses cette fois-ci ou devra-t-elle encore tout recommencer ?

Je dois avouer qu’étant donné les deux premiers tomes où le schéma était similaire j’avais peur que cette saga devienne redondante. J’ai vite été rassurée par ce troisième volet qui amène des événements assez différents. Nous découvrons aussi plusieurs éléments intéressants. Marion maitrise de plus en plus ses pouvoirs et peut donc les utiliser pour aider son petit groupe et surmonter les obstacles qu’ils vont rencontrer. Cependant, elle était un peu plus négative et inquiète dans ce tome ce qui m’a un peu agacée par moment. Elle finit par se reprendre et je sens qu’elle sera prête à affronter les événements durant le prochain volet.

Il y a encore beaucoup d’événements et de rebondissements ce qui est très accrocheur, l’auteure à créer un excellent univers où les possibilités sont infinies et elle les utilise bien. J’ai bien hâte d’en savoir encore plus sur ce mystérieux centre et sur tout ce qui s’y rattache.

Note : 8/10

Mon avis sur les tomes précédents : tome 1 – Thérapie de choc, tome 2 – Rémission temporelle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s