About love : tome 1 – 2e partie

Par défaut

Auteur : Nadège Roy
Éditions : Ediligne
Nombre de pages : 332
Parution : 2020
Genre : Romance

Résumé de couverture

Alors que son voyage passe à une vitesse folle, le doute s’installe au fond de Norah. Et si ce qu’elle voulait au départ n’était pas ce dont elle a réellement besoin. Comment faire abstraction de ce lien si puissant qui les attire indéniablement ?

De son côté, Carter ne souhaite qu’une chose, découvrir qui est cette femme qui l’a complètement envoûté, et apprendre à la connaître.

Face à une passion si dévorante, se laissera-t-elle enfin aller, ou luttera-t-elle pour préserver cette indépendance qu’elle tente difficilement de retrouver depuis plus d’un an ?

Mon avis

Après avoir beaucoup aimé la première partie qui nous a laissés avec un petit suspense, j’avais bien hâte de lire cette deuxième partie afin de savoir ce qui allait se passer avec notre cher duo.

Cette deuxième partie commence exactement où c’est terminé la première, d’ailleurs, nous commençons au chapitre 13. Norah vient de se faire agresser et voilà que Carter réapparaît. Cependant, la fin du voyage à Norah arrive et elle doit retrouver sa vie et la femme indépendante qu’elle souhaite devenir. Elle fera tout pour le repousser tandis que lui au contraire essayera par tous les moyens de découvrir qui est cette belle inconnue. Réussiront-ils à trouver le bonheur ? 

Tout d’abord, j’étais très contente de découvrir plus sur Carter dans cette deuxième partie, il a un petit côté sombre dû à son passé, mais reste quand même avec un grand cœur. Dans ce livre ce fût mon personnage préféré et j’aurais même aimé passer plus de temps avec puisque Norah m’a fait enrager tout le long. Elle s’est entêtée à agir d’une façon alors que son cœur lui disait autrement. Sans compter qu’elle fait tout ça pour ne pas être malheureuse, mais finalement c’est justement sa façon d’agir qui la rend malheureuse. Je n’ai évidemment jamais vécu rien de tel et peut-être que je réagirais comme elle, mais j’ai eu de la misère à m’accrocher à ce personnage dans cette deuxième partie.

Sinon, j’ai passé toute de même un agréable moment de lecture, plusieurs passages m’ont fait bien sourire et on est bien servis au niveau des scènes coquines. Les personnages de Harry et de Maryse apportent encore une fois un petit supplément à cette histoire. On retrouve quelques clichés, mais le tout nous amène à une fin digne d’une bonne romance. L’épilogue nous laisse un bon indice de ce que l’auteure nous prépare avec son deuxième tome, lequel j’ai bien hâte de découvrir.

Note : 7,5/10

Mon avis sur le tome 1 – 1ere partie

Un gros MERCI !

Une réflexion sur “About love : tome 1 – 2e partie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s