Chasseuse de la nuit : tome 3 – Froid comme une tombe

Par défaut

Auteur : Jeaniene Frost
Éditions : Milady
Nombre de pages : 398
Parution : 2010
Genre : Bit lit

Résumé de couverture

Cat Crawfield est en danger : les vampires l’ont démasquée !

Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu’une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.

Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l’explosion d’une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d’agent spécial. Pour s’en sortir, elle devra s’abandonner à ses instincts de vampire, ce qu’elle redoute tant…

Mon avis

Une saga que j’aime beaucoup et qui me procure toujours un grand plaisir à lire, c’est donc avec joie que je me suis lancé dans ce troisième tome.

Maintenant que Cat et Bones forment un couple heureux, les ennemies ne font qu’augmenter. Max veut toujours se venger et sera prêt à tous pour cela. Cependant, ce n’est pas le pire cauchemar que Cat pourrait avoir, puisque voilà qu’une mystérieuse femme débarque dans sa vie et veut s’en prendre à elle et Bones. Maintenant que la guerre est proche, des alliances se créent, mais il y aura aussi des complots, des traîtres et toutes sortes de manigances pour s’en prendre à eux. Cat n’est pas au bout de ses peines et devra faire preuve d’une grande force de caractère si elle veut survivre à tout cela.

Un tome fort en émotion, l’action est évidemment au rendez-vous du début à la fin et les rebondissements se bouscule les uns après les autres. C’est le genre de livre que tu ne peux t’empêcher de vouloir toujours lire un chapitre de plus. Les ennemies deviennent de plus en plus puissantes et les tactiques utilisées contre eux sont de plus en plus cruelles. On voit bien que ce troisième tome est beaucoup plus axé sur la guerre et qu’il délaisse un peu le petit côté romance qu’on a eu droit dans les deux premiers tomes.

Cat devra faire face à un de ses plus grands dilemmes et comme toujours elle fera preuve de courage, de force et de loyauté. J’aime beaucoup ce personnage, une fille forte qui peut tuer aussi facilement qu’elle respire. C’est le genre d’héroïne que j’aime beaucoup. De plus, elle et Bones forment un très bon couple qui malgré leur petit désaccord, finit toujours par s’entendre.

Note : 8.5/10

Mon avis sur les tomes précédents : Tome 1 – Au bord de la tombe, Tome 2 – Un pied dans la tombe

Une réflexion sur “Chasseuse de la nuit : tome 3 – Froid comme une tombe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s