Les étoiles de Noss Head : tome 3 – Accomplissement

Par défaut

Auteur : Sophie Jomain
Éditions : Rebelle
Nombre de pages : 428
Parution : 2015
Genre : Fantastique

Résumé de couverture

Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent.

Mon avis

Nous voilà au troisième tome de cette saga qui m’avait bien charmé jusqu’à maintenant. Ce tome-ci a été légèrement plus calme, mais étant déjà attaché aux personnages j’ai fini par passer un bon moment.

« Mes ailes se déployaient d’elles-mêmes. Pas de déchirement de peau, de muscles… Pas de sang, rien. C’était parfaitement magique. »

Hannah vient d’être transformé en ange noir, elle doit apprendre à vivre avec cette nouvelle réalité. Darius est là pour l’aider. Cependant, elle aimerait bien que Leith soit aussi auprès d’elle, ce qui est assez difficile pour lui puisqu’il y a cette rivalité qui dure depuis toujours entre les anges noirs et les loups-garous. Et voilà que Gwen débarque avec ces légendes, aurait-elle trouvé la solution pour aider Hannah à retrouver sa vie ? Comment va-t-elle gérer cela ? Entre sa préparation pour redevenir humain, ses cours et ceux qui veulent se venger, réussira-t-elle à survivre ?

Je dois avouer que j’ai trouvé certains passages un peu lents et certaines attitudes d’Hannah un peu niais. Cependant, j’ai bien aimé découvrir toutes les facettes de la vie d’ange noir. Dans les deux premiers tomes, nous découvrons plus l’univers des loups-garous et donc c’était très intéressant de voir cet autre côté. Ce qui fait en sorte qu’il y a eu un peu moins d’actions au début. C’est dans la deuxième moitié que nous avons de l’action.

J’ai aussi bien aimé voir plusieurs personnages secondaires être un peu plus présents. Tous étaient là pour notre chère Hannah, on assiste à une belle brochette de beaux mâles et cela nous donne un résultat avec beaucoup de gros muscles et de testostérone dans la pièce. Puis, la fin m’a agréablement surprise. Je ne m’y attendais pas et j’ai beaucoup aimé ce revirement. J’ai bien hâte de poursuivre cette saga.

Note : 8/10

Mon avis sur le tomes précédents : Tome 1 – Vertige, Tome 2 – Rivalités

Ce livre a été lu en lecture commune À la page de Suzie, voir sa chronique ICI

4 réflexions sur “Les étoiles de Noss Head : tome 3 – Accomplissement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s