Conquise, parce que tu m’appartiens

Par défaut

Auteur : Sonia Alain
Éditions : Les éditeurs réunis
Nombre de pages : 372
Parution : 2019
Genre : Érotisme

Résumé de couverture

Alors qu’Aimy, une jolie professionnelle en marketing, travaille ardemment à se tailler une place au soleil, Bryan, un ancien agent double, refait difficilement surface après une épineuse mission. Tous deux sont forcés de revoir leurs plans quand une menace imprévue vient bouleverser leur existence. En effet, lorsque la fougueuse blonde tombe dans la ligne de mire d’un désaxé, Bryan se voit contraint de reprendre du service pour assurer sa protection… Or, la partie est loin d’être gagnée, et de lourds secrets planent au-dessus de leur tête. La tension monte encore d’un cran tandis que le passé de l’agent le rattrape, mettant Aimy en péril davantage. Plus le danger s’intensifie, plus la garde de Bryan se fait rapprochée. Entre le protecteur et la femme traquée, un désir explosif gronde. Quelle proie sera véritablement conquise ? Et par qui ?

Mon avis

Lorsque j’ai vu ce roman, j’avoue que j’ai hésité un peu ayant trouvé Annabel et Max un peu dark, j’avais un peu peur. Cependant, je n’ai pas réussi à résister à un nouveau roman de Sonia Alain puisque j’adore sa plume. Je me suis donc lancé dans cette histoire sans plus attendre et j’ai été très heureuse d’avoir tenté le coup.

Brian, un ancien militaire qui avait infiltré la confrérie de Nathan dans Annabel et Max, il essaie de chasser ces démons dus à cette confrérie. Cependant, Caleb, un ancien de la confrérie est de retour et il a en ligne de mire Aimy. Brian qui était déjà sous le charme de cette fille acceptera assez facilement de jouer le garde du corps d’Aimy pendant que la police essaie d’attraper Caleb. Il engagera donc Aimy une jeune femme qui travaille pour une firme de marketing.

Cependant, Brian a certaines exigences et l’une d’elles est qu’Aimy le rejoindre à Berlin. Étant donné que ce contrat permettrait à la firme d’Aimy de survivre au marché compétitif, il n’est pas question de passer à côté de ce contrat, c’est pourquoi elle n’a d’autre choix que d’accepter la demande de Brian. C’est lors de son escale en Islande, que les problèmes vont commencer puisqu’elle se rend compte qu’elle est suivie.

Tandis que Brian lui cache toujours les vraies raisons de ce voyage, Aimy essayera de résister au charme de cet homme un peu trop contrôlant, sans compter qu’il s’agit d’un client.

« Que vous le vouliez ou non, Aimy, nos corps réclament plus, murmura-t-il d’une voix rauque qui la chamboula. »

Pour commencer, j’étais vraiment sur le qui-vive dû au souvenir de ce qui s’est passé dans Annabel et Max. J’espérais de tout cœur qu’Aimy ne vive pas la même histoire. Puis, j’ai complètement été happé par les événements, le suspense est insoutenable, impossible de lâcher ce livre. Impossible de ne pas stresser pour ce qui va arriver. Entre tous ces événements et ces rebondissements, qui m’ont fait penser par moment à une vraie chasse à l’homme, il m’a aussi été possible de rêver puisque Sonia nous fait voyage en Italie.

Un livre qui nous fait passer par toutes les émotions qui existe, un livre beaucoup trop addictif qui nous fait tourner les pages à une vitesse folle, impossible d’abandonner sans savoir ce qu’il allait se passer. Une histoire qui avec ces hauts et ces bas est très touchante. Un excellent mélange d’érotisme et de suspense. J’ai passé un excellent moment avec ce livre qui m’a complètement sortie de ma zone de confort.

Note : 8,5/10

Un gros MERCI

Sonia Alain – Auteure

Une réflexion sur “Conquise, parce que tu m’appartiens

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s