Seulement toi

Par défaut

seulement-toiAuteur : Sara Agnès L.
Éditions : ADA
Nombre de pages : 507
Parution : 2017
Genre : Érotisme

Résumé de couverture

Lexie, une jeune femme au tempérament fougueux et sensible au péché de la luxure, revoit Carlos après plusieurs années. Or, il s’agit du meilleur ami de son grand frère protecteur, Franck, pour qui elle est intouchable.

Suivez ce couple dans les montagnes russes érotiques et des sentiments du cœur… indéniables.

Mon avis

Je dois dire que je ne lis vraiment pas beaucoup et même presque pas de ce genre littéraire. Cependant, j’avais beaucoup vu passer ce livre sur la blogosphère et j’ai eu envie d’essayer. Je suis un peu mitigé sur mon avis. Tout d’abord, parce que je n’ai pas vraiment de point de comparaison et ensuite, parce que je pense plus que c’est un sujet qui ne me va pas personnellement et non le fait que le livre n’est pas bon.

Nous avons donc Carlos, beau garçon, sûr de lui et même un peu arrogant qui ne peut se satisfaire d’une femme et qui a couché avec la moitié des filles de New York. Les relations sérieuses ce n’est pas pour lui. Ensuite, nous avons Lexis, une jolie fille avec un bon caractère qui ne se laisse pas faire, mais qui a un passé troublé qui fait en sorte qu’elle a plusieurs facettes et plusieurs besoins spéciaux.

« J’ai passé ces dernières années à plonger dans un tas de relations sans intérêt parce que je n’arrivais pas à comprendre ce dont j’avais besoin » …Lexis

Carlos est frustré et stressé de devoir aller chercher Lexis, la sœur de son meilleur ami. Il décide de prendre une bière au bar de l’hôtel en l’attendant. C’est alors qu’une jolie fille, qu’il prend pour un prostitué lui sourit, il l’amène dans un coin isolé, pensant pouvoir se soulager un peu et retirer un peu le stress avant de devoir reconduire Lexis. Ce n’est qu’après les actes sexuels effectués qu’il se rend compte que c’est justement la fille en question. Sa première réaction est de capoter puisqu’il a une règle qu’il stipule qu’on ne touche pas aux sœurs de ses amis. Cependant, il revient vite sur cette règle puisqu’il ne peut plus s’arrêter de penser à elle.

Un début assez chaud avec ce duo explosif. Ensuite viennent les passes plus intenses de BDSM, je dois d’abord dire que je ne m’attendais pas à cela, cependant j’aurais dû y penser avec le fouet sur la couverture, mais bon. Puis, j’ai trouvé qu’il y avait un peu trop de sexes et pas assez de développement sur l’histoire, même si j’ai bien aimé voir l’évolution des personnages. Au final, l’auteure a quand même su me faire lire le livre au complet et donc ce n’est peut-être juste pas un type de lecture pour moi.

Note : 7/10

4 réflexions sur “Seulement toi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s