Alberta Road : tome 2 – Le jour où tu es arrivé

Par défaut

alberta-road,-tome-2---le-jour-ou-tu-es-arriveAuteur : Mychele S.
Éditions : Auto édité
Nombre de pages : 315
Parution : 2018

Résumé de couverture

Déception.

C’est le mot qui, depuis dix ans, décrit le mieux Abbygael Hamilton. Amère déception pour son père, qui est parti un jour, abandonnant famille et ranch sans se retourner. Déception pour sa mère, qui lui reproche de ne pas partager sa passion pour ces lieux où elle se sent emprisonnée.

La jeune rebelle peut néanmoins se vanter de maîtriser parfaitement ses amours. En dehors de ses très rares amis, elle ne laisse jamais assez de temps à qui que ce soit pour découvrir ce qui se cache derrière son armure d’arrogance.

C’était sans compter sur l’arrivée de Cole McKnight, embauché au Heaven’s par sa mère, alors qu’Abby venait de mettre abruptement fin à leur relation après quinze jours torrides chez son amie Becca Parker. L’ancien tatoueur, énigmatique et envoûtant, semble vouloir à tout prix déterrer les secrets de la femme qui l’a envoûté et percé son âme à nu.

Jamais Abby ne doit laisser une telle chose se produire, revivre le cauchemar qui a détruit son existence ne fait pas partie de ses plans. Pourtant, Cole ne semble pas prêt à reculer devant les limites qu’elle tente d’instaurer entre eux.

Un cœur brisé peut-il encore accorder sa confiance ?

Mon avis

J’avais adoré le premier tome et j’attendais avec impatience ce deuxième tome. J’aime beaucoup le concept de cette série, une suite avec des personnages qu’on a rencontrés dans le premier tome, mais pas les mêmes principaux. Dès les premières lignes, j’ai été charmé de retrouver l’écriture de Mychèle. Je dois dire que j’ai autant aimé ce tome que le 1er, en effet, je ne lis pas souvent de romance parce que souvent ça revient au même ou c’est trop quétaine, je préfère donc en lire qu’une fois de temps en temps, mais dans Alberta Road, nous avons affaire à une vraie belle histoire, touchante.

Dans ce deuxième tome, nous suivons Abby et Cole. Abby est une fille déchirée par la vie, c’est très triste son histoire, je ne sais même pas comment elle a fait pour survivre. Pour ce qui est de Cole, wow! Quel homme parfait et ce qu’il fait pour Abby est tellement magnifique. J’ai passé par plusieurs émotions durant ma lecture, mais finalement cette histoire me donne de l’espoir et m’a vraiment rendue heureuse. En plus, j’aime bien le fait que tout cela se passe sur un ranch, je ne survivrais surement pas à cette vie, mais j’envie ceux qui le font, c’est un mode de vie complètement différent et je leurs lève mon chapeau.

J’ai bien hâte de découvrir ce que l’auteure nous réserve pour le prochain tome.

Note : 9/10

Mon avis sur le tome 1 : Le jour où tu es revenu

Saga à suivre

Tome 3 et 4 à venir

 

e8bd32d1

Mychèle S.

Une réflexion sur “Alberta Road : tome 2 – Le jour où tu es arrivé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s