Les chroniques MacKayla Lane : tome 3- Fièvre Faë

Par défaut

chroniques-de-mackayla-lane,-tome-3---fievre-faeAuteur : Karen Marie Moning
Éditions : J’ai lu
Nombre de pages : 447
Parution : 2010

Résumé de couverture

Il a volé son passé mais Mackayla ne permettra jamais au meurtrier de sa soeur de lui voler son futur. Cependant, elle, la sidhe seer ne peut pas égaler Le Maître qu’il est. Il a soumis Mackayla a une horrible torture, une insatiable soif sexuelle qui la consume et la pousse vers deux hommes dangereux qu’elle désire mais en qui elle ne peut avoir confiance.

Alors que l’énigmatique Jericho Barrons et le sensuel prince Faë V’lane assiègent son corps et son âme, alors qu’elle découvre de mystérieuses annotations dans le journal de sa soeur et que le pouvoir du Livre qu’elle recherche sème l’anéantissement dans la ville, les ennemis de Mac lui propose un nouveau défi.

C’est une invitation que Mac ne peut pas refuser, qui la pousse chez elle, en Géorgie. Lorsque ses parents disparaissent et que la vie de ceux qu’elle aime est menacée, Mac est sur le point de découvrir une vérité qui pourrait la briser, à propos d’elle-même et de sa soeur, de Jericho Barrons aussi…et à propos du monde qu’elle pensait connaître.

Mon avis

O-M-G ! Je suis complètement sous le choc. Quelle fin ! Honnêtement, je n’ai jamais été sous le choc de même à la fin d’un livre. Je ne sais pas trop comment décrire ce que je ressens, mais je ne m’attendais vraiment pas à ça. Je confirme aussi que c’est le meilleur livre de la saga jusqu’à maintenant. Dans ce tome, on comprend beaucoup plus de choses sur cet univers, mais il reste encore beaucoup d’intrigue.

D’ailleurs, c’est un univers très complexe puisqu’il y a beaucoup d’information, beaucoup de subtilité, mais cela rend l’intrigue encore meilleure et rend la saga unique et exceptionnelle. Mais, il faut avoir en tête lorsqu’on commence un tome que ce ne sera pas une petite lecture légère. J’aime beaucoup cette saga pour ça, elle permet de sortir de ma zone confort.

J’adore Mac, c’est une battante, mais elle a aussi son petit côté princesse ce qui rend l’histoire plus réelle. Dans ce tome, elle a plusieurs alliés, mais elle ne peut faire confiance à aucun d’entre eux. Difficile de savoir qui se sert d’elle et qui est vraiment avec elle. Pour ma part, j’aime beaucoup Barrons et j’espère juste qu’on va découvrir qu’il est du bord dans gentil. Bref, j’ai vraiment hâte de découvrir la vérité sur toutes ces personnes et voir comment ça va se terminer.

Note 9/10

Mon avis sur les tomes précédents : Tome 1 – Fièvre noire, Tome 2 – Fièvre rouge

Saga complète

4 réflexions sur “Les chroniques MacKayla Lane : tome 3- Fièvre Faë

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s