Auteur : Karen Marie Moning
Éditions : J’ai lu
Nombre de pages : 447
Parution : 2010
Résumé de couverture
Il a volé son passé mais Mackayla ne permettra jamais au meurtrier de sa soeur de lui voler son futur. Cependant, elle, la sidhe seer ne peut pas égaler Le Maître qu’il est. Il a soumis Mackayla a une horrible torture, une insatiable soif sexuelle qui la consume et la pousse vers deux hommes dangereux qu’elle désire mais en qui elle ne peut avoir confiance.
Alors que l’énigmatique Jericho Barrons et le sensuel prince Faë V’lane assiègent son corps et son âme, alors qu’elle découvre de mystérieuses annotations dans le journal de sa soeur et que le pouvoir du Livre qu’elle recherche sème l’anéantissement dans la ville, les ennemis de Mac lui propose un nouveau défi.
C’est une invitation que Mac ne peut pas refuser, qui la pousse chez elle, en Géorgie. Lorsque ses parents disparaissent et que la vie de ceux qu’elle aime est menacée, Mac est sur le point de découvrir une vérité qui pourrait la briser, à propos d’elle-même et de sa soeur, de Jericho Barrons aussi…et à propos du monde qu’elle pensait connaître.
Mon avis
O-M-G ! Je suis complètement sous le choc. Quelle fin ! Honnêtement, je n’ai jamais été sous le choc de même à la fin d’un livre. Je ne sais pas trop comment décrire ce que je ressens, mais je ne m’attendais vraiment pas à ça. Je confirme aussi que c’est le meilleur livre de la saga jusqu’à maintenant. Dans ce tome, on comprend beaucoup plus de choses sur cet univers, mais il reste encore beaucoup d’intrigue.
D’ailleurs, c’est un univers très complexe puisqu’il y a beaucoup d’information, beaucoup de subtilité, mais cela rend l’intrigue encore meilleure et rend la saga unique et exceptionnelle. Mais, il faut avoir en tête lorsqu’on commence un tome que ce ne sera pas une petite lecture légère. J’aime beaucoup cette saga pour ça, elle permet de sortir de ma zone confort.
J’adore Mac, c’est une battante, mais elle a aussi son petit côté princesse ce qui rend l’histoire plus réelle. Dans ce tome, elle a plusieurs alliés, mais elle ne peut faire confiance à aucun d’entre eux. Difficile de savoir qui se sert d’elle et qui est vraiment avec elle. Pour ma part, j’aime beaucoup Barrons et j’espère juste qu’on va découvrir qu’il est du bord dans gentil. Bref, j’ai vraiment hâte de découvrir la vérité sur toutes ces personnes et voir comment ça va se terminer.
Note 9/10
Mon avis sur les tomes précédents : Tome 1 – Fièvre noire, Tome 2 – Fièvre rouge
Oh bin j’avais pas vu que tu l’avais déjà chroniqué (en même temps je suis pas vraiment chez moi depuis 2 semaines haha donc pas trop eu le temps de bloguer). Ça a l’air pas si mal finalement !
J'aimeAimé par 1 personne
Ahhaha pas problème!! Je dirais pas quétaine mais complexe donc je sais que j’ai vu plusieurs personne ne pas aimer mais bon un coup embarquer moi jtrop curieuse et cet univers m’intrigue vraiment!!
J'aimeAimé par 1 personne