Calendar girl : tome 10 – Ocotbre

Par défaut

calendar-girl,-tome-10---octobreAuteur : Audrey Carlan
Éditions : Hugo
Nombre de pages : 153
Parution : 2017

Résumé de couverture

Mia revient à Malibu, la ville où elle a choisi de vivre. Sa dette est payée et son ex n’est plus une menace. Finie la vie d’escorte. Son nouveau job ? Bosser pour le docteur Hoffman, célèbre médecin qui anime une émission. Il voudrait confier une rubrique à Mia : Vivre en beauté. Dans cette ville où tout est faux, où la plupart des filles sont des poupées Barbie siliconées, Mia va devoir trouver de belles personnes, des gens simples mais qui, par de modeste actions,rend le monde autour d’eux agréable. En réalité, elle trouvera bien plus, pour elle et pour l’homme qu’elle aime.

Mon avis

Nous sommes de retour avec le style plus léger un peu comme les autres tomes. Je préfère cela. D’ailleurs, nous avons aussi affaire à une tout autre Mia (si on compare avec celle du mois de septembre qui était bornée et qui ne réfléchissait pas). La Mia dans ce tome est beaucoup plus mature et elle prend très bien soin de Wes qui revient de l’enfer. D’ailleurs mon dieu, pauvre homme, mon petit cœur a souffert en lisant ce qu’il avait vécu avec Gina.

Ce dixième tome est très touchant et Mia est très attentionnée et aide beaucoup Wes. De plus, la chance lui sourit et elle est sur la bonne voie pour avoir une vie de rêve. J’espère que cela va continuer dans ce sens et que Wes va se rétablir. (Eh oui! Je suis de ceux qui aiment les fins heureuses). J’ai donc renoué un peu avec cette saga et j’ai bien hâte de lire les deux derniers tomes.

Note : 8/10

Mes avis sur les tomes précédents : Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre

Saga complète

3 réflexions sur “Calendar girl : tome 10 – Ocotbre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s