Le début de la fin : tome 2 – Les héritiers divins

Par défaut

le-debut-de-la-fin-t2-les-heritiers-divinsAuteur : Ellen Vaillancourt
Éditions : Auto-édité
Nombre de pages : 290
Parution : 2015

Résumé de couverture

En cavale chez le peuple des fées pour fuir nos ennemis, Pam, Lou, Luca et moi, ferons face à une tout autre problématique : jalousie, espionnage, trahison et tentative de meurtre viennent s’ajouter à notre incessante liste de tourments. Sans oublier que ma formidable famille poursuit leurs bonnes vieilles habitudes de nous mentir…

Extrait rêve : Il fait nuit noire, je ne vois rien, que va-t-il se passer maintenant? Ma vision s’habitue tranquillement… Je suis dans des gradins vitrés accompagnée de Pam, Lou et Luca qui sont terrifiés, et de cinq anciens vampires. Mon ennemi numéro un jubile de plaisir, les autres sont indifférents et Admis est visiblement inquiet… Il y a une salle circulaire d’une bonne dizaine de mètres sous moi. Le viking se tient debout, impassible. Il me regarde avec une note de tristesse dans les yeux. Un bruit me tire de mes observations. On dirait une poulie rouillée. Le son continue en s’intensifiant; je cherche désespérément la source du vacarme; enfin je trouve. À mon grand désarroi, le toit du bâtiment se rétracte. Il fait jour, le soleil brille de mille feux. Le viking est serein; il affrontera ces rayons dans quelques secondes. La peine de mort des vampires!

Mon avis

Wow! Encore un excellent tome! Cette saga est tout simplement géniale, l’univers est très original, l’histoire est très addictive et l’écriture est très jolie, un livre qui se lit tout seul. Impossible de ne pas passer un bon moment avec cette série.

Les personnages sont extraordinaires. J’adore ce quadruplet, j’aimerais bien faire leurs rencontres et faire partie de leur cercle d’amis. Ils ont un caractère fort et ils sont courageux, et ce, malgré tous les problèmes qui leur tombent dessus. Ils sont unis et sont toujours là les uns pour les autres. Ils ont une très belle famille et c’est très joli à voir. De plus, dans ce livre, il n’y a pas de pleurnichage inutile et de long passage.

Dans ce deuxième tome ils sont allés chez les fées pour développer leurs pouvoirs, c’est d’ailleurs ce qu’ils font et nous découvrons encore de nouvelles facettes à leur vie. Mais, ils doivent aussi gérer plusieurs problèmes et vont être d’une grande aide pour les fées. Ils ont maintenant beaucoup d’alliés ce qui les aidera dans leur quête. Cependant, ils ont aussi encore quelques ennemies et donc l’aventure n’est pas terminée. Ils se rendent maintenant dans le pays des vampires. J’aime d’ailleurs le principe de visiter le pays de chaque race. J’ai très hâte de me plonger dans le 3e tome.

Note : 10/10

Mon avis sur Le début de la fin : tome 1 – Destinée inconnue

Saga à suivre

Tome 5 à venir !

5 réflexions sur “Le début de la fin : tome 2 – Les héritiers divins

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s