Calendar girl : tome 6 – Juin

Par défaut

calendar-girl,-tome-6---juinAuteur : Audrey Carlan
Éditions : Hugo
Nombre de pages : 152
Parution : 2017

Résumé de couverture

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.

Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

Mon avis

Je dois dire que j’avais été spoiled sur le tome, mais ce qui me dérangeait n’était pas vraiment le fait d’avoir été spoiled, mais la nature de l’événement en cause. Je sais, je suis peut-être une petite nature, mais je n’aime pas lire ce genre de truc. Finalement, c’était vraiment moins dramatique que ce que je pensais et je n’ai pas eu de problèmes durant ma lecture. De plus, je peux comprendre que c’est quelque chose qui peut arriver lorsque tu fais ce genre de travail.

Je ne suis pas autant sous le charme de cette saga que la majorité du monde. En effet, plusieurs trucs me tracassent souvent dans les livres, par exemple je trouve ça un peu irréaliste qu’elle soit devenue si proche de tous ses clients aussi rapidement. Je veux, bien, croire que passer un mois avec une personne peut, vous rapprochez, mais je ne sais pas, je trouve que c’est un peu trop beau pour être vrai. Par contre, je dois dire que pour une fois ce tome n’était pas tout rose ce qui est un point positif à cette saga.

De plus, je continue quand même à trouver que le concept est vraiment original et j’aime bien les petites morales dans chaque tome qui fait en sorte que Mia grandit de cette expérience. Je pense donc quand même un bon moment à chaque tome et j’ai bien hâte de continuer cette saga.

Note : 7,5/10

Mes avis sur les tomes précédents :

Calendar girl : tome 3 – Mars
Calendar girl : tome 4 – Avril
Calendar Girl : tome 5 – Mai

Saga à suivre

7 réflexions sur “Calendar girl : tome 6 – Juin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s