Alberta Road : Tome 1 – Le jour où tu es revenu

Par défaut

alberta-road,-tome-1---le-jour-ou-tu-es-revenuAuteur : Mychele S.
Éditions : Auto édité
Nombre de pages : 240
Parution : 2017

Résumé de couverture

Becca mène un quotidien très simple sur le ranch de son père, où elle entraîne des chevaux que les gens lui confient. Elle tente de garder les ombres du passé derrière elle.

Quand le pick-up de son ancien amour fait son apparition dans la cour, c’est toute cette apparente tranquillité qui vole en éclat.

Avec le retour de Will, parti sans explications cinq ans plus tôt, Becca remet toute son existence en question.

Laissera-t-elle la rancune, les doutes et les secrets la séparer de l’homme qui fait toujours battre son cœur, ou acceptera-t-elle de lui donner cette seconde chance qu’il semble être venu chercher ?

Pour cela, Becca devra lui avouer la vérité sur le drame qu’elle a vécu après son départ…

Mon avis

C’est la première fois que je lis un livre avant sa sortie et donc je n’avais lu aucun avis sur ce livre. C’est avec aucune attente que j’aie entamé ce livre et il m’a fait passer un très bon moment. Quelle belle histoire touchante où il est question d’amour, de famille, mais surtout de pardon.

Nous suivons Becca qui vit avec son père sur un ranch et s’occupe des chevaux et Will qui revient après 5 ans d’absence. D’abord, j’adore quand nous suivons plus d’une personne dans un livre, je trouve vraiment que ça permet d’avoir une meilleure vue d’ensemble. Ensuite, je suis vraiment tombé sous le charme de Will, le sexy Cow boy, qui malgré ses erreurs mérite une seconde chance. De même que j’admire Becca, le travail dans un ranch n’est vraiment pas de tout repos. Malgré cela je me suis mis à rêver de vivre dans un ranch moi aussi.

Il s’agit d’une belle histoire d’amour, où il y a des hauts et des bas. Tout au long du livre on apprend à connaître les deux personnages principaux, leur passé, leur malheur comme leur joie. Ce livre m’a vraiment rendue heureuse. C’est le genre de livre qui va vous remonter le moral et vous donner confiance en l’amour. L’écriture est charmante et très visuelle, on peut facilement s’imaginer les actions et on peut aussi ressentir leurs émotions.  J’ai très hâte de lire la suite.

Note : 9.5/10

Saga à suivre

Tome 2 prévu pour 2018

4 réflexions sur “Alberta Road : Tome 1 – Le jour où tu es revenu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s