Isaac Cole

Par défaut

isaac-cole-Auteur : Cynthia Havendean
Éditions : EdiLigne
Nombre de pages : 405
Parution : 2016

Résumé de couverture 

Lui, c’est Isaac Cole, le garçon le plus détesté de la ville de Princeton. Partout où il passe, il suscite la controverse et il cumule les bagarres. Arrogant, violent, agressif, impulsif… Sensible, courageux, romantique, sexy… Il est ciblé comme étant le suspect principal de la mort d’un étudiant. Mais qui est réellement ce type étrange que tout le monde semble craindre? Il cache quelque chose et n’a pas l’intention de le dévoiler…

Elle, c’est Hayley Wheeler, une adolescente, aimée de tous, qui vit chez sa tante depuis que sa mère s’est suicidée deux ans auparavant. Elle tente de se refaire un quotidien heureux, avec ses amis, ses habitudes, son amoureux… Mais ça, c’était avant qu’Isaac pose les yeux sur elle. Désormais, il la convoite…

Malgré les mises en garde de son entourage, Hayley fuit secrètement pour le retrouver. Irrésistiblement attirée par Isaac et convaincue de sa sincérité, elle fera tout pour le défendre. Mais à quel prix?…

Mon avis

WOW !!! Coup de cœur !! WOW ! WOW!

Je suis encore sous le choc, quelle belle histoire! Ok je me calme, donc nous suivons Hayley, jeune adolescente très attachante qui en apparence avait tout pour elle, jusqu’au jour où elle rencontre Isaac Cole. Sa vie va complètement changer. J’ai vraiment aimé le fait qu’elle soit forte et ne se laisse pas influencer par les autres, malgré les préjugés et tout ce que son entourage lui dit.

Isaac, le beau mystérieux bad boy! Que cache-t-il ? Qui est-il ? Tant de rumeurs courent à son sujet! Malgré le fait qu’il est violent et arrogant, on découvre un autre côté de sa personnalité, son côté romantique qui ferait rêver toutes les filles.

Puis, quand on pense que l’histoire va stagner, l’auteure nous arrive avec un nouvel élément qui fait redémarrer l’histoire. Un rebondissement inattendu. Ce qui fait en sorte que le livre est vraiment beaucoup addictif, je les lus en 2 jours (ça me prend habituellement une semaine à lire un livre de 400 pages). Mais un coup que tu le commences, il est impossible de le refermer!

Finalement, je ne veux pas vous spoiled, mais la fin va vous secouer !! Et le plus important, c’est que ce livre m’a vraiment fait réfléchir, il y a vraiment une excellente morale. Je vous recommande fortement de le lire, il est parfait en tout point !!

Note : 15/10

3 réflexions sur “Isaac Cole

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s